Lunettes de soleil marque dior achetées chez opticien -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nLunettes de soleilnCouleur: nBleun n nVends Lunettes de Soleil de la Marque Dior pour femmes achetées chez un opticien. Je suis une accro des lunettes et je vide mes placards. REgardez mes autres ventes pour éduire les frais de port.En trèbon état fournie avec son étui origine.ésitez pas à me poser des questions envoyez moi un message et je vous ferais parvenir autres photos car est dur de se rendre compte du rendu sur une seule photo.Vendue en moyene 300€ en boutique. Ce sont des vraies alors ne comparez pas avec des contrefaçons.Regardez mes autres ventes pour regrouper vos achatsnPubliéavec eBay Mobile. Lunettes de soleil marque dior achetées chez opticien